750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 17:22

La nouvelle box vient d’arriver :) et je pense que pour une fois je vais tester et publier toutes les recettes et les produits proposés.


Un paquet Francine de préparation pour Cupcakes, que je ne vais pas tarder à tester et à vous dire ce que j’en pense. Des épices libanaises, du curry, un jus de citron bio et une préparation à base de crabe, un port de compotée d’asperges vertes !


De la couleur, de la chaleur, des épices, les fêtes approchent, le froid est là, et personnellement ça me donne envie de cuisiner des plats gourmands et généreux. On va pouvoir s’amusez avec tous ces nouveaux produits.

 

Mercredi prochain Test de la préparation pour Cupcakes ;)

 

 

photo--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ChrisTeLLe Qu'eLLe
  • : Recettes traditionnelles, originales, des ratés, de la gourmandise, des trucs et astuces! Le tout en texte et en photo...
  • Contact

Recherche

Catégories