750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 14:33

Photo-21-08-12-13-03-28-copie-1.jpg

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,


J’espère que vous avez passé un bon week-end malgré la chaleur ;)

 

Aujourd’hui j’ai reçu ma première Boite à Miam de Gastronomiz.

 

Vous ne connaissez pas ? Le concept est simple, vous vous abonnez pour 17€ par mois, pour recevoir un coffret, "la box", qui contient des produits nouveaux sur le marché de l’alimentaire ou qui ne sont pas encore sortis en France.

Ces produits sont accompagnés de fiches recettes réalisées chaque mois par un chef différent.

 

Cette formule vous permet de tester des produits dont vous ne soupçonniez même pas l’existence, et ceci à moindre coup.

 

Rendez-vous demain soir pour la première recette, avec le test du sucre pétillant et du colorant Rose Guimauve ;)

 

 

 

 

Photo-21-08-12-13-06-39--HDR-.jpg

 

 

Pour plus d’information, cliquez Gastronomiz.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je me suis abonnée aussi ;-)
Répondre

Présentation

  • : ChrisTeLLe Qu'eLLe
  • : Recettes traditionnelles, originales, des ratés, de la gourmandise, des trucs et astuces! Le tout en texte et en photo...
  • Contact

Recherche

Catégories